ZABRZE

La découverte de Zabrze vous fera passer de l'ancien à l'ultra moderne.

Zabrze une ville en expansion !

Des Théatres, des cinémas, Complexes Sportifs, télévision locale, deux musées mais aussi l'Université de Médecine de Silésie, l'Université  technologique de Silésie, un Centre Silésien pour les maladies cardiaques avec

-Centre de recherche sur les nouvelles technologies pour le traitement des maladies du coeur -Laboratoire de coeur artificiel

-Laboratoire biologique des valves cardiaques

-Laboratoire de Biocybernétique

-Laboratoire de Biotechnologie

Egalement une industrie dynamique qui profite de l'énergie de

Mme Margaret Manka-Szulik Maire de Zabrze.

Salon Internatonal de Zabrze

SALON INTERNATIONAL DE ZABRZE 2012                           LA FRANCE INVITEE D'HONNEUR

et l'Association Franco-Polonaise invitée privilée !

La France, sa culture et son industrie seront le pilier du 4ème Salon International du Tourisme du Patrimoine Industriel et du Tourisme Souterrain.

Fort des liens qu'a su créer notre Président, l'Association Franco-Polonaise de St Eloi, s'est vu invité avec un chaleureuse insistance. Notre représentant partira donc mercredi, afin de profiter d'une manifestation qui rassemble 34 pays, propose 17 conférences, organise un marathon etc ...

Mr Le Consul Général de France honorera de sa présence le Salon International de Zabrze.

Avec notre partenaire, l'Association Franco-Polonaise de Paris, nous avons décidé de créer un Blog qui jours après jours vous informerat du bon déroulement du Salon.

L'Association Franco-Polonaise de Paris relayera également les commentaires de notre représentant, via facebook et Twitter.

SUIVEZ AVEC NOUS LE SALON INTERNATIONAL DE ZABRZE